Hybriid Fusion 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hybriid Fusion 4

Equipe polyvalente sur Halo 4 et Halo: Reach composé de forge, de custom, de compétition et de vidéos!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Postulation BTG Blackswam

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BTG BlackSwan




Messages : 17
Date d'inscription : 23/06/2013

Postulation BTG Blackswam Empty
MessageSujet: Postulation BTG Blackswam   Postulation BTG Blackswam EmptyVen 23 Aoû - 20:13

Bonjour à tous
pour ce qui ne me connaisse pas je m'appel Thibault ( et oui un de plus) j'ai 21 ans plus connu sous le GT BTG BlackSwan.
Je postule dans la HF4 pour divers raisons. Tout d'abord je souhaite integrer cette team car c'est une team active ce qui de nos jours devient de plus en plus rare. Dans un second temps je suis un joueur qui aime les compétitions même si je n'en ai jamais fait. En effet je n'ai pas d'experience dans les tournois mis a part les off i love btb. Dans un troisième temps je souhaite égalemment apprendre a forger de manière à crée des maps euh comment dire ..... ah oui esthétique et agréable a jouer ce qui n'est pas le cas pour le moment. La quatrième raisons qui me parait la plus importante est: d'intégrer une team dans laquelle je prends du plaisir à jouer. En jouant avec quelques un d'entre vous j'ai trouvé exactement cet esprits de jeu. Enfin la dernière raisons que BeRsErKeR (http://nsm02.casimag )je trouve le nom de la team très jolie Laughing.
 
En ce qui concerne la section dans laquelle je postule, je ne saurais choisir laquelle m'attire le plus car je suis passionné par le BTB, le MLG et la Forge.
Voilà j'espere que ma postulation vous plaira.
PS: désolée pour les différentes couleurs mais bon comme vous l'avez vu j'ai mis un peu de fantaisie a ma postulation
Revenir en haut Aller en bas
BTG BlackSwan




Messages : 17
Date d'inscription : 23/06/2013

Postulation BTG Blackswam Empty
MessageSujet: Re: Postulation BTG Blackswam   Postulation BTG Blackswam EmptyVen 23 Aoû - 21:06

j'ai oublie j'aime bien joue a bf3, halo 3 , reach et halo 4
Revenir en haut Aller en bas
Glaivedor
Leader HF4
Leader HF4



Messages : 114
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 29
Localisation : Alsace

Postulation BTG Blackswam Empty
MessageSujet: Re: Postulation BTG Blackswam   Postulation BTG Blackswam EmptyVen 23 Aoû - 21:38

pour moi malheureusement se sera non apres les propos dis que j'ai appris, apres j'en discuterai avec les autres, il en va de meme pour la postulation en competition
Revenir en haut Aller en bas
https://hybriidfusion4.forumpro.fr
BTG BlackSwan




Messages : 17
Date d'inscription : 23/06/2013

Postulation BTG Blackswam Empty
MessageSujet: Re: Postulation BTG Blackswam   Postulation BTG Blackswam EmptySam 24 Aoû - 10:37

j'ai juste une question car tu refuse ma postulation car tu as appris des choses mais j aimerais bien savoir ce que tu as appris car la je suis perplexe
Revenir en haut Aller en bas
Glaivedor
Leader HF4
Leader HF4



Messages : 114
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 29
Localisation : Alsace

Postulation BTG Blackswam Empty
MessageSujet: Re: Postulation BTG Blackswam   Postulation BTG Blackswam EmptySam 24 Aoû - 10:43

nous en parlerons avec les autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hybriidfusion4.forumpro.fr
BTG BlackSwan




Messages : 17
Date d'inscription : 23/06/2013

Postulation BTG Blackswam Empty
MessageSujet: Excuse    Postulation BTG Blackswam EmptySam 24 Aoû - 20:38

Je tient a présenter mes excuses a tous les joueur de la HF4 qui ont pris mes propos au sérieux. Lorsque j'ai dit " j'ai l'intention de mettre le t8 de la hf4 minable avec le t8 de la btg" je ne penser pas a mal et je rigolais. Si les joueurs ne l'ont pas compris j'en suis désolée. Après si celà dérange les joueurs de la team de la HF4 que je la rejoigne je la quitterai sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Xart03
Leader Forge
Leader Forge
Xart03


Messages : 117
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 32
Localisation : Allier (03)

Postulation BTG Blackswam Empty
MessageSujet: Re: Postulation BTG Blackswam   Postulation BTG Blackswam EmptyDim 25 Aoû - 3:36

fautes à moitié dites à moitié pardonnées !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamforgerons.ze-forum.com/
Glaivedor
Leader HF4
Leader HF4



Messages : 114
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 29
Localisation : Alsace

Postulation BTG Blackswam Empty
MessageSujet: Re: Postulation BTG Blackswam   Postulation BTG Blackswam EmptyMer 28 Aoû - 11:41

Moi y'a bon des excuses sa nous suffit après comme a dit liiv "pour qu'une blague soit marrante faut qu'elle fasse rire tout le monde"
On verra donc pour compèt' et forge Wink Add nous!
Revenir en haut Aller en bas
https://hybriidfusion4.forumpro.fr
BTG BlackSwan




Messages : 17
Date d'inscription : 23/06/2013

Postulation BTG Blackswam Empty
MessageSujet: Re: Postulation BTG Blackswam   Postulation BTG Blackswam EmptyVen 30 Aoû - 14:07

Merci encor glaivedor mais je prefere retirer ma postulation car j'ai l'impression que ma postulation a foutu la merde dans la HF4. or j'ai pour principe de me retirer si je vois que ma postulation fous la merde dans une team Depuis que j'ai postuler j'ai l'impression que l'ambiance a changer par ma faute et je ne peux me le pardonner. Donc je m'excuse une nouvelle fois si j'ai foutu la merde dans la hf4 et j'en assume les responsabilité. j'espere cela n'affectera en rien l'amitié que j'ai envers vous tous et que la hf4 perdurera dans le temps afin que l'on puisse éventuellement se confronter de manière amicale ou en competition.
Revenir en haut Aller en bas
Xart03
Leader Forge
Leader Forge
Xart03


Messages : 117
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 32
Localisation : Allier (03)

Postulation BTG Blackswam Empty
MessageSujet: Re: Postulation BTG Blackswam   Postulation BTG Blackswam EmptySam 31 Aoû - 13:17

tu n'es en rien la cause de ces derniers événements. Après c'est ton choix. Une team a de toutes manières des hauts et des bas. C'est comme la vie. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamforgerons.ze-forum.com/
HF4 l LiiV
Leader Vidéo
Leader Vidéo



Messages : 44
Date d'inscription : 14/06/2013

Postulation BTG Blackswam Empty
MessageSujet: Re: Postulation BTG Blackswam   Postulation BTG Blackswam EmptySam 31 Aoû - 20:42

C'est dommage Black, mais bon.. c'est parce que t'es NOIR !! Nan je déc XD 

Comme tu le sens, dommage enfin !

Bonne continuation à toi, et à la retrouvaille Smile
Revenir en haut Aller en bas
BTG BlackSwan




Messages : 17
Date d'inscription : 23/06/2013

Postulation BTG Blackswam Empty
MessageSujet: Re: Postulation BTG Blackswam   Postulation BTG Blackswam EmptySam 31 Aoû - 22:04

tkt pas liiv je reste toujours en contacte pour les concours forge notament. mais bon comme tu le dit c peut etre parceque je suis noir ^^. De toute facon comme je l'ai dit on se retrouvera soit en match soit en training. Faut que j'en discute avec Meltadore. donc on se reverra assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
Meltadore

Meltadore


Messages : 119
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 26
Localisation : Toulon

Postulation BTG Blackswam Empty
MessageSujet: Re: Postulation BTG Blackswam   Postulation BTG Blackswam EmptyDim 1 Sep - 1:04

Il n'y a pas de soucis blackswan on en parlera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation BTG Blackswam Empty
MessageSujet: Re: Postulation BTG Blackswam   Postulation BTG Blackswam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation BTG Blackswam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation de zZ B4cKlAsH Zz
» Postulation de Dynaste.
» Postulation de I franckiX I
» postulation de nooBi
» Postulation de Reclaimer 974

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybriid Fusion 4 :: Le Forum :: Postulation-
Sauter vers: