Hybriid Fusion 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hybriid Fusion 4

Equipe polyvalente sur Halo 4 et Halo: Reach composé de forge, de custom, de compétition et de vidéos!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Postulation de Dynaste.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dynaste086

Dynaste086


Messages : 9
Date d'inscription : 20/06/2013

Postulation de Dynaste. Empty
MessageSujet: Postulation de Dynaste.   Postulation de Dynaste. EmptyJeu 20 Juin - 12:17

Bonjour/Bonsoir et voici ma petite (grande) candidature.

 -Gt : Dynaste086
 -Age : 15 ans
 -Mes jeux : Halo(tous) Bf3, Banjo et Kazzoie, Factorio, World of Warcraft, League of legends, Warcraft III, Minecraft, Fra cry, Alexandre, Rome Total War et les autre Total war jusqu'à Shogoun, Gears of wars... Enfin la liste est longue.
 -Motivations : Une motivation ? Il en faut toujours c'est vrai
   Pour commencer j'adore la forge, c'est mon mode préféré de Halo, depuis Halo 3 je ne fais pratiquement que de ça avec quelques uns de mes amis qui aiment également mais qui perdent vite patience... Ce qui fait que je me retrouve souvent seul étant donné que je suis très patient et bordé d'imagination. Pour faire part j'aimerai rejoindre une team de forgeur, je le veux depuis la sortie de Halo 4 car avec les nouvelles possibilités disponible je ne veux pas me retrouver seul dessus... Faire des parties infection, objectif c'est mon fort le reste.... Enfin je suis motivé pour forger et donné mon expérience que j'ai depuis pas mal de temps, bien sur je dois me perfectionner et c'est pour ça que je décide de rejoindre vos rangs pour que cela soit possible.
   
   Pour la compet, à vrai dire je ne suis pas trop motivé pour ça, je fais bien du BtB mais jamais de Mlg.. Je n'aime pas mais je ne suis pas nul pour autant, mon arme de prédilection et les Br, le snip aussi mais moins je préfère un needler ou carabine covenant au snip...


   Ensuite, les parties perso sont mes passe temps favoris, j'adore en faire, surtout quand on est remplis et que le mode en vaut le coup, en infection c'est le meilleur, après le roi de la colline quand la map est amusante et "belle" m'amuse bien, enfin avec mes amis on est surtout des fan de l'invasion c'est ce que je forge le plus d'ailleurs, et que j'adore. Pour faire simple sur chaque Halo j'ai toujours 2.000 parties de différent entre le matchmaking et les parties perso... J'aime en faire, même ne faire que ça ne m'ennuie pas du tout.

   L'esprit d'équipe est une chose importante dans chaque jeu. Je suis très ouvert pour cale et je coopère tout le temps quand je fais du matchmaking même en partie perso on coopère pour le plaisir de gagner ou de s'amuser, on peut coopérer sérieusement ou avec du fun rien que pour passer du bon temps, c'est d'ailleur ça que je recherche, une bonne entente et un belle esprit d'équipe surtout en Matchmaking en objectif, j'ai aussi acquis cette esprit avec le Rp que j'adore par dessus tout et que j'aime faire en même temps.
Voila pour mes motivations.
 - Disponibilités : Tout les jours, je ne sors pas beaucoup car je préfère rester chez moi ou que mes amis IRL viennent chez moi plutôt que venir chez eux ( je ne suis pas feignant mais j'ai la flemme ) Et sinon tout les jours, je reste tard co au moins jusqu'à 2h et je suis capable de passer nuit blanche sur des maps pour les finir si j'ai l'inspiration bien sur. ( C'est pendant la nuit que j'ai de l'inspiration... C'est bizarre oui, c'est louche aussi mais c'est comme ça x) )
Et une petite présentation : ( au début c'est mieux non ? :p )
   Donc voila je redis, je m'appelle Alexander, j'ai 15 ans, je suis en seconde et je passe en S, j'ai sauté le Cp et depuis pas mal de temps je pratique beaucoup de sport, le Bmx et la motocross(j'ai du arrêter les deux à cause d'un accident ) et ainsi que mes 2 passions de toujours, le snowboard et la batterie, les 4 ans je les pratiques depuis plus de 4 ans chacun mais pour mes 2 passions 4 ans la batterie en groupe et 7 ans le snowboard, je peux aller en Suisse régulièrement grâce à ma sœur donc je peux également faire du Hockey.
Pour faire plus, mes études futures après mon Bac S c'est soit, je pars au Quebec à L'UQAM pour ainsi passer 5 ans la bas et après aller dans un campus Ubisoft pour après travailler chez 343I ou Ubisoft même ou faire un campus 343I après L'uquam pour devenir concepteur ou info-graphiste et mon autre choix, soit faire le concours d'Aix-en-Provence pour devenir pilote de chasse.
Après ma passion de toujours et bien sur les jeux vidéos et plus particulièrement les jeux où on peut construire comme Banjo et Kazooie, Halo.... Enfin les jeux ou on peut exprimer notre imaginations.

Voila tout pour moi et à Bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Meltadore

Meltadore


Messages : 119
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 26
Localisation : Toulon

Postulation de Dynaste. Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Dynaste.   Postulation de Dynaste. EmptyJeu 20 Juin - 13:14

Bravo pour ta candidature, elle est ... Complète !studystudy
Revenir en haut Aller en bas
Dynaste086

Dynaste086


Messages : 9
Date d'inscription : 20/06/2013

Postulation de Dynaste. Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Dynaste.   Postulation de Dynaste. EmptyJeu 20 Juin - 13:37

J'ai voulu faire un peu long ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xart03
Leader Forge
Leader Forge
Xart03


Messages : 117
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 32
Localisation : Allier (03)

Postulation de Dynaste. Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Dynaste.   Postulation de Dynaste. EmptyJeu 20 Juin - 14:18

bienvenue au forum. N'hésite pas à poster tes maps dans l'onglet création. Invite moi dans un groupe d'amis pour faire plus ample connaissance. HF4 l Xart03
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamforgerons.ze-forum.com/
HF4 l Dante 666

HF4 l Dante 666


Messages : 88
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 33

Postulation de Dynaste. Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Dynaste.   Postulation de Dynaste. EmptyJeu 20 Juin - 14:39

Salut a toi je te souhaite la bienvenu dans nos rang (les forgerons) essay de venir nous voir rapidement pour nous montrer tes maps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dynaste086

Dynaste086


Messages : 9
Date d'inscription : 20/06/2013

Postulation de Dynaste. Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Dynaste.   Postulation de Dynaste. EmptyJeu 20 Juin - 15:11

Pas de soucis, en rentrant samedi chez moi je vous ajoutes sur le Live et je vous montrerai quelque map sur Reach et Halo 4
Revenir en haut Aller en bas
Glaivedor
Leader HF4
Leader HF4



Messages : 114
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 29
Localisation : Alsace

Postulation de Dynaste. Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Dynaste.   Postulation de Dynaste. EmptyJeu 20 Juin - 22:47

Très très belle postulation! Complète et ferme comme je les aime!
Ne t'en fais pas, nous possédons juste un T8 (BTB forcément) en construction, nous ne touchons pas au MLG Wink
 
"C'est pendant la nuit que j'ai de l'inspiration... C'est bizarre oui, c'est louche aussi mais c'est comme ça x) )" Je suis pareil pour mes machinimas, c'est le soir que je taff généralement :P
 
Pour aller en Suisse régulièrement tu est d'où exactement? (Je suis d'Alsace donc juste à côté)
De grosses perspectives pour ton avenir, je suis étudiant en audiovisuel, pour se que tu veux pas besoin de chercher si loin tu as tout en France et Ubisoft me semble un beau projet d'avenir Wink
 
Ta candidature va être étudiée, tu auras ta réponse lundi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://hybriidfusion4.forumpro.fr
Dynaste086

Dynaste086


Messages : 9
Date d'inscription : 20/06/2013

Postulation de Dynaste. Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Dynaste.   Postulation de Dynaste. EmptyVen 21 Juin - 6:57

Pour mon avenir, je rêve d'habiter au Canada donc c'est pour cela que je cherche loin ^^ Bien que je sais que j'ai tout à coté (Paris,Bordeaux....) JE préfère partir la bas pour ça ^^ Et en Suisse je vais à Lausanne plus particulièrement et même Genève, je passe aussi à Sion Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation de Dynaste. Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Dynaste.   Postulation de Dynaste. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de Dynaste.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation de zZ B4cKlAsH Zz
» Postulation BTG Blackswam
» Postulation de I franckiX I
» postulation de nooBi
» Postulation de Reclaimer 974

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybriid Fusion 4 :: Le Forum :: Postulation-
Sauter vers: